AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I love everything everybody hates about you [m] Luke Grimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
October Reynolds

avatar

• Ses messages : 15

MessageSujet: I love everything everybody hates about you [m] Luke Grimes   Sam 15 Aoû - 22:38

Ce personnage est actuellement RESERVÉ.




      © Fay*

    AU CHOIX
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23/04/1989, Londres
    ÂGE : 20 ans
    STATUT : Célibataire
    HISTOIRE : X est né à Londres, sa mère avait décidé d'avoir l'enfant malgré tous les problèmes que ça lui a occasionné. Ils vivaient dans un quartier minable de Londres, elle n'avait pas de travail et ses parents ne voulait pas l'aider alors elle avait emménagée avec une amie de la famille qu'elle considérait comme sa tante. X a plus été élevé par cette femme que par sa propre mère, celle-ci avait beaucoup de volonté, elle voulait avoir un enfant et créer une famille à elle, mais c'était beaucoup plus de travail qu'elle n'avait imaginé. Elle était encore jeune et n'avait qu'une envie: Faire la fête. Puis, un jour elle a juste disparu. Il avait 3 ans quand s'est arrivé, mais s'en rappelle comme si c'était hier. Il dormait quand il entendit un cris puis des jurons. Il s'était rendue dans la cuisine pour trouver sa "tatie" assise à la table, la tête entre les mains. Sa mère l'avait abandonné dans sa demeure et elle avait maintenant un enfant à charge. Elle a essayé de se débarrasser de lui en appelant les parents de la fille, en menaçant d'appeler les services sociaux, mais il n'y avait rien à faire. Alors, elle mis son plan à exécution et quelques jours plus tard, X était en train de s'installer dans un nouveau foyer. Un couple avait décidé de venir en aide à ce pauvre petit bonhomme, mais ils ne savaient pas dans quoi ils s'embarquaient. À l'école, X terrorisait les enfants et restait tout seul dans son coin la plupart du temps. Il se mettait souvent dans le pétrin ce qui enrageait ses tuteurs légaux. Puis, ils en eurent et l'envoyèrent dans un pensionnat ou il passa toute son adolescence. Il s'était calmé voulant en finir au plus vite avec l'école pour pouvoir s'en aller de Londres et fuir au plus loin. Le jour de sa graduation, diplôme en main, il quittait l'Angleterre pour New York. Il s'était inscrit à l'Université en _________ (À vous de décidez).
    CARACTERE : Arrogant- Impulsif- Orgueilleux- Rancunier- Têtu- Extravagant- Déterminé- Jaloux- Possessif- Curieux- Renfermé- Intelligent- Travailleur- Courageux- Protecteur- Ambitieux- Gentil(avec ceux qui le mérite)- Solitaire- Sarcastique
    A SAVOIR :
    • Déteste sa mère, déteste repenser à son enfance
    • Se renferme sur lui-même dès qu'il est question de son passé
    • Croit que s'il se rapproche de quelqu'un cette personne l'abandonnera
    • À l'apparence d'un gros dure sans coeur, mais au fond il est très vulnérable
    • A arrêté de fumer à cause d'October, mais le lui cache
    • Sa fierté: Sa moto

    AVATAR : Luke Grimes (NÉGOCIABLE)
    AUTRES : Je m'attend à ce que la personne aille un bon RP, parce que c'est pas super intéressant quand la personne arrive tout juste à faire le nombre de ligne minimum. Que sa présence sur le forum soit régulière, on a tous une vie mais prenez pas le rôle pour disparaitre à tout jamais une fois validé.


    OCTOBER REYNOLDS
    Katie Cassidy
    ©Livejournal
      LES OPPOSÉS S'ATTIRENT!
      C'est un fait et October et X en sont la preuve vivante. Elle a fait sa connaissance pendant un cours ou ils se sont mis à s'obstiner durant tellement longtemps que le professeur a dut les arrêter avant que ça ne dégénère. Puis, ils se sont lancés des regards perçant durant le reste de leur cours. Ça ne dérange pas October qu'on ne partage pas son avis, mais lorsque la personne est simplement ignorante à un sujet et qu'elle affirme avoir raison, mais le truc est que X n'est pas ignorant il sait de quoi il parle et il ne veut pas lâcher son bout, elle n'arrivera pas à le faire changer d'avis. Quand deux tête de mule se rencontre, c'est pas très beau comme résultat. X adore mettre October en colère, il adore la provoque mais aussi la trouve très séduisante lorsqu'elle se met dans tout ses états. Ils sont amis, même si ils affirment le contraire. Elle ne pourrait pas se passer de lui et de ses remarques déplacés et lui ne pourrait pas vivre sans voir sa moue fâchée, elle ressemble à un enfant qui boude ses parents. Il y a un côté de la jeune fille qui veut l'aider, c'est comme une âme perdue qu'elle veut ramener à la raison, ce qui ne plaît pas à X.

        - Eh merde October, tu peux arrêter?
        - X, je veux juste t'aider.
        - Mais arrête de vouloir m'aider. Je ne suis pas un enfant que tu peux sauver. Je n'ai pas besoin d'être sauver...


      Leur dispute revienne souvent à ce sujet. October veut lui venir en aide et essaie d'analyser sa vie pour trouver comment le rendre plus heureux et lui ne veut pas qu'elle se mêle de ses affaires et encore moins qu'elle sache ce qui lui est arrivé à Londres. Elle est la fille d'un directeur de banque et lui il n'est rien qu'un garçon abandonné par sa mère dont personne ne voulait la garde et qui a finit dans un pensionnat. Il croit qu'elle est le genre de fille parfaite qui ne veut rien avoir à faire avec un gars comme lui. Tout le monde voit qu'ils sont fou l'un de l'autre, mais eux sont aveuglé par leur peur. October a peur de se ridiculiser devant lui en avouant ses sentiments et que ce ne soit pas réciproque et lui a peur de faire le premier pas, car il croit qu'elle va l'abandonner et fuir. Alors, la jeune fille essaie de savoir s'il est interessé en essayant de le séduire subtilement, mais jusqu'à maintenant il reste de glace... Elle a l'impression qu'il n'est pas attiré et qu'elle a simplement l'air ridicule.






Dernière édition par October Reynolds le Dim 16 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Reynolds

avatar

• Ses messages : 15

MessageSujet: Re: I love everything everybody hates about you [m] Luke Grimes   Sam 15 Aoû - 22:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake E. Whisper

avatar

• Ses messages : 3

MessageSujet: Re: I love everything everybody hates about you [m] Luke Grimes   Dim 16 Aoû - 21:51

Une réservation est-elle possible ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Reynolds

avatar

• Ses messages : 15

MessageSujet: Re: I love everything everybody hates about you [m] Luke Grimes   Dim 16 Aoû - 23:16

    OUI OUI OUI!!!! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I love everything everybody hates about you [m] Luke Grimes   

Revenir en haut Aller en bas
 
I love everything everybody hates about you [m] Luke Grimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfaitement jeune  :: PUISQU'ON EST JEUNE ET CON :: Les postes à prendre. :: Les postes à prendre des membres.-
Sauter vers: