AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 •• Today I Break My Promises ; Sam&Ashlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashlee E. Summers

avatar

• Ses messages : 28

Parfaitement Jeune
Relations:
En plus:

MessageSujet: •• Today I Break My Promises ; Sam&Ashlee   Sam 15 Aoû - 22:37

" J'aimerai vivre une histoire d'amour comme dans Roméo et Juliette juste pour pouvoir mourir pour lui à la fin de l'histoire "


    Le reveil de la jeune femme retentit dans tout l'appartement .. Une sonnerie assez aigu et désagréable a entendre .. Mais normal c'était la fonction du réveil matin après tout ! Ashlee Eden Summers, 19 ans, étudiente en droit ,1m67, assez fragile au son, l'entendit et s'assit sur le sol en baillant légèrement avant de jeter son regard sur le cadran de son réveil .. Elle se levait plutôt tôt comme chaque matin pour faire son jogging mais aujourd'hui l'envie de faire sa course ne se faisait point ressentir .. Elle préférait largement rester, a fleimarder sous la douceur de sa couette encore une bonne dizaine de minutes .. Elle se recoucha vivement sur le ventre,attrapa son cousin et se le mit sur la tête pour atténuer le bruit .. Ca aurait était plus simple d'éteindre le réveil mais quand on est endormit les idées qui vous passe par la tête .. Allez savoir ! Mais bon .. La elle était bien réveillé et elle n'allait pas arriver a retourner dans son profond sommeil .. Elle soupira, éteignit son réveil après s'être assise sur le bord de son lit et fila la salle de bain .. Elle se prit une longue douche avant de ressortir enroulée dans une serviette blanche et marcha vers la cuisine ..Elle se versa des corns flacks dans son bol et mit un peu de lait prit une cuillère et, debout, se posa contre le rebord du comptoir de sa cuisine et mangea ..Elle but une tasse de thé et fila ensuite avec énergie dans sa chambre .. elle ouvrit sa garde robe et opta pour un jean et un top blanc discret assortis ..

    Après s'être habillée, elle alla au salon pour chercher sa brosse.Elle se brossa longuement les cheveux et les laissa longs, bouclés et détachés,.
    Finit,elle se parfuma légèrement et prit ensuite son sac et ses clefs de voiture sans oublier son portable .. elle descendit les escaliers et ouvrit sa voiture en s'y installant, mettant ses affaires sur la place passagère et alluma le contact .. Vue qu'elle était beaucoup trop à l'avance pour aller en cours, elle décida de faire un petit tour au café. Elle y allait souvent. .. Elle prenait toujours pareil .. Un café noire avec deux sucres vanillés . En effet ce n'était pas a 7h15 du matin qu'elle allait se prendre une tequilla x) .. C'est qu'elle a ses petites habitudes la miss.Elle arriva dans le lieu précis,s'installa au comptoir et vit Joe, le serveur qu'elle connaissait bien elle lui sourit et dit :

    - Salut Joe ! La même chose s'il te plait !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel L. Anderson

avatar

• Ses messages : 89

Parfaitement Jeune
Relations:
En plus:

MessageSujet: Re: •• Today I Break My Promises ; Sam&Ashlee   Dim 16 Aoû - 0:14




    ASHLEE && SAMUEL <333


    Comme tous les matins c'était un matin difficile pour Samuel. Chaque jour passé sans qu'il ne voit Ashlee était horrible. Il était venu ici juste pour Ashlee. Car quand elle était partit il savait qu'il ne serait plus jamais le même , il a toujours essayé d'oublier Ashlee mais n'a jamais réussi. C'est pour sa qu'il la rejoint ici. Maintenant il ne savait pas trop comment lui faire voir qu'il était revenu. Ses sentiments envers Sam aurait-il pu changer pendant tant d'années éloigné l'un de l'autre... Bref il se leva avec difficulté , il avait rester 10minutes dans le lit avant de se lever. Mais le réveil sonné tellement que sa l'empêcha d'y rester plus longtemps. Il se leva et alla dans la salle de bain. Il prit une douche , une longue douche. Il sortit puis se parfuma , se brossa les dents , se coiffa a la va vite. Puis avec sa serviettes autour de ses hanches il allait dans sa garde robe pour choisir ce qu'il allait bien pouvoir mettre aujourd'hui comme habits. Il opta pour la chemise a carreaux bleu clair , et un jean bleu foncé. Il enfila sa puis se dirigea vers sa petite cuisine. Il ne savait pas quoi manger ce matin , déjà il prit le jus d'orange qui était dans son frigo et se servit un verre. Il le bu doucement. Et il prit un petit gâteau avec son jus d'orange. Il mangea son gâteau. Il regardât l'heure et il n'était que 7H05 donc il avait le temps. Il sortit de chez lui bien sur en oubliant pas sa guitare. Il la prenait n'importe ou il allait. La musique c'était tout pour lui. Mal grès qu'il faisait des études de littérature il faisait quand même de la musique , c'était sa passion. Il ne pouvait s'en passer. Il en faisait toujours , chaque jour , quand il rentrait des cours , en sortant directement des cours. Quand il le pouvait quoi , dès qu'il en avait l'occasion il jouait. Sa lui rappelait son passé. Certaines fois c'était triste mais d'autres sa lui rappelait des souvenirs qu'il ne voulait oublié et qu'il voulait gardé pour toujours.

    Il sortit de son appartements. Il marcha vers l'université , doucement il avait le temps donc il regarda un peu partout peut être qu'il reconnaitrait quelqu'un qu'il connaissait. Sa faisait quelque semaines qu'il était la donc c'était fort probable de voir quelqu'un qu'il fréquente. Bref il continua sa route et la il vit qui ? Ashlee , il ne s'attendait pas a sa. Vraiment pas , alors la quand sa tombe comme sa , on ne sait pas comment réagir. Et lui était dans ce cas la , tout était si soudain , il ne savait même pas si il devait lui dire qu'il était venu a Boston. Il ne savait pas si il devait se contenter de la suivre ou bien de l'interpeller par son prénom. Tout était si dur , pour l'instant il se contenta de la suivre en regardant ou elle allé. Il la vit rentré dans un genre de café. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire pour attirer son attention ou tout simplement lui dire qu'il était la. Il se contenta de s'asseoir a un banc en face du café en se contentant de ne pas trop se faire voir. D'un coup une idée lui venu a l'esprit. Il se rappela d'un souvenir lointain. Cela remonté a très longtemps. Depuis pas mal de temps Sam sait joué de la guitare , même quand il connaissait Ashlee il en joué déjà. Et il se rappelle du morceau qu'il lui joué souvent quand elle était triste. Il voulu le jouer. Mal grès que tout le monde allait le regarder tanpis. Il fallait bien attirer l'attention. Alors il prit sa guitare et la mit devant lui. Il commença a jouer , en espérant que Ashlee aurait entendu et aurait reconnu la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee E. Summers

avatar

• Ses messages : 28

Parfaitement Jeune
Relations:
En plus:

MessageSujet: Re: •• Today I Break My Promises ; Sam&Ashlee   Lun 17 Aoû - 22:27

" J'aimerai vivre une histoire d'amour comme dans Roméo et Juliette juste pour pouvoir mourir pour lui à la fin de l'histoire "


    Ashlee regarda sa montre. Elle le faisait toutes les cinq minutes. C'était une manie. Non. En faite c'était plutot un souvenir de Sam. Il le faisait tout le temps et ca agacer Ashlee mais il trouver toujours une jolie phrase à dire : Je regarde le temps pour ne pas gâcher une seconde à tes côtés . Ashlee ne pouvait pas resister à ca ! Et puis elle reprenait chaques manies , chaques tics du jeune homme pour ne pas l'oublier. C'était un peu un grande peur chez elle. Elle avait tellement peur de l'oublier. Elle ne voulait pas. Il était beaucoup trop important pour elle. Allaient-ils se revoir ? C'était une bonne question. Peut être lorsqu'elle partirait voir ses parents à Londres. Ashlee le savait , Sam ne quitterait Londres pour rien au monde. Il aimait beaucoup trop cette ville. Ou alors il fallait qu'il est une très bonne raison. Mais Ashlee n'en trouvait pas sur le moment. La jeune femme tournait la cuillière dans son café et elle le finti rapidement. Elle voulait un peu marcher alors elel paya rapidement Joe , le serveur qu'elle connaissait depuis son arrivée et elle prit son sac de cours en posant la bretele sur ses épaules qui liu faisant bien mal depuis un bout de temps. La jolie Summers s'avanca lentement vers la sortie mais un camion se mit devant l'entrée pour décharger dans le café et Ashlee devait attendre.

    Attendre ? C'était quelque chose qu'elle ne supportait pas ! Ho non et cela tout le monde le savait. Il fallait lui dire tout sur le moment même. Ashlee entendit cette mélodie. C'était sa mélodie à elle. D'ou venait-elle ? Elle n'était pas assez connue à Manhattan pour être jouer ici. C'était impossible ! Seul deux personnes la connaissait. Elle est ... SAM ! Ce n'était vraiment pas possible. En plus c'était joué a la guitare. Sam savait très bien qu'Ashlee raffolait de son air de musicien. Ashlee devait voir pour croire. L'entrée est bouchée par des hommes qui faisaient des vas et des viens pour ranger , poser , prendre , ouvrir ect ... Ashlee ne vit plus ces hommes là. Elle n'en voyait plus qu'un seul. Elle poussa fortement les ouvriers et elle sortit en courant. Un des hommes renversa un bac de boisson et Ashlee se retrouva completement mouillée mais une fois encore elle n'était pas consciente de tout cas. Elle continua à avancer et ses yeux s'ouvrirent très grand lorsqu'elle apercue ...

    - Sam ... !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: •• Today I Break My Promises ; Sam&Ashlee   

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Today I Break My Promises ; Sam&Ashlee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous Prison Break ?
» What 's the date today ?
» .-. I break , I borrow , I live , I lose .-.
» Break It Down [Swann Neige]
» how to break a heart (avery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfaitement jeune  :: MANHATTAN :: Upper midtown.-
Sauter vers: