AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On se prend la main comme des enfants • Feat Robert Pattinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashlee E. Summers

avatar

• Ses messages : 28

Parfaitement Jeune
Relations:
En plus:

MessageSujet: On se prend la main comme des enfants • Feat Robert Pattinson   Ven 14 Aoû - 22:46

Ce personnage est actuellement prit.



      © Grumpy Crumpet

    NOM ET PRENOM(S) : Samuel London Anderson , dit "Sam"
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18/Octobre/1984 à Londres
    ÂGE : vingt cinq ans
    STATUT :célibataire.
    HISTOIRE :Samuel vient de Londres. il est ici pour changer de vie trouvant son ancienne trop déprimante. Né de l'union d'Isobel Smith et de Simon Anderson , le jeune homme est fils unique et il ne s'est jamais plaint de cette situation. Sa mère est la couturière du quartier. Quand à son père , il travail dans un studio d'enregistrement , d'où la passion de la musique de Sam. C'était un tombeur qui aimait faire la fête. Alors pourquoi est il venu ici ? La raison dépasse tout ca. Le jeune homme a vécut à Londres et il n'a jamais prit de décision concernant un éventuel départ. Il adore Londres et connait cette ville par coeur. Musicien dans l'âme , Sam se passionne également pour la lecture. C'est un jeune homme qui n'est pas très populaire mais il s'en fiche un peu. Il a un cercle d'ami assez petit. Celle avec qui il passe toute son enfance et adolescence est Ashlee Eden Summers. Cette jolie brune est sa voisine. Plus ils grandissent et plus les embrouilles commencent. Mais elles ne sont que passagèrent et le jeune Sam se réfugie dans sa musique avec sa guitare pour exprimer ses sentiments. La jeune est heureux et il ne voudrait que rien ne chance mais toutes les bonnes choses ont une fin pas vrai ? En effet Ashlee s'en va et lorsqu'elle va voir Sam pour lui dire au revoir , ils se disputent à nouveau. Et c'est comme cela que les deux jeunes gens se séparents. Samuel commence alors à s'attarder dans les bras , il ne joue plus de sa guitare et il flanne n'importe où. C'est alors que Mr Summers , le père d'Ashlee lui apprend que la jeune Summers est partie pour Manhattan et c'est un espoir pour le jeune homme. Il a un cousin qui y vit et il sait qu'il peut prendre des cours de litterature là bas. Il décide alors pour la premiere fois de s'en aller de Londres pour Ashlee. Il devait se faire pardonner et pour cela , il lui a écrit une chanson. Va-t-elle le pardonner ? Va-t-il lui dire qu'il n'y a qu'elle qui compte dans sa vie ? Histoire à suivre ...
    CARACTERE : Sam est une personne très « je m’en fou » . Il était le séducteur qui collectionnait les conquêtes Aujourd’hui tout cela a changé. Il s’applique beaucoup plus a ses projets et il est ambitieux. Un peu trop franc par moment , Samuel dit tout ce qu’il pense au moment où il le pense. Il ne supporte pas les mensonges et le fait bien remarquer.Il est néanmoins très doux. Il est une personne de confiance mais il a beaucoup de mal a contrôler sa colère. Il s’enerve rapidement et s’emporte sans trop savoir ce qu’il dit. Il n’est pas toujours consciente du mal qu’il fait aux autres et il se sent souvent responsable du malheur des autres.
    A SAVOIR : Il a cette manie d'appeller les gens par leur nom de famille. Il adore chercher des surnoms débiles meêm s'il faut y passer des heures entières. Il fume , mais occasionellement car il ne veut pas mourir d'un cancer. Il ne peut pas vivre sans musique. Il ne supporte pas les petites blondes superficielles. Son meilleur ami est son chien Skeep. Il ne se sépare jamais de sa gourmette en argent qu'Ashlee lui avait offert pour son dernier anniversaire avec leur initiales.
    AVATAR : Robert Pattinson ♥️ ( non négociable )
    AUTRES :Je pense que le niveau de ligne exige un bon niveau de RP donc je ne demande pas plus mais si vous pouvez , c'est un avantage (: Par contre je voudrais quelqu'un de vraiment actif parce que ce personnage me tiens à coeur et qu'il joue pour l'avenir de mon personnage. J'aimerais vraiment que l'histoire et le lien , ainsi que le caractere de mon personnage soit respectés. Je ne veux pas vraiment d'un Sam fait pour Ashlee qui a dix ex , quatre jeux de seductions et tout le bla bla avec d'autres tonnes de filles. Sinon je ne demande rien d'autre , amusez vous !

    ASHLEE E. SUMMERS
    Rachel Bilson
    ©. joy feeling
      Ashlee et Samuel. Toute une histoire. Elle est sa drogue , il est son air. Ashlee a grandi aux côtés du jeune homme et seule une barriere les séparés. C'était son voisin. Il était toujours protecteur vis à vis de la jolie brune et ils ne se séparaient jamais. De temps en temps ils avaient ce jeu stupide du "cap ou pas cap" mais ce n'était pas leur priorité. Les mêmes gouts , les mêmes sensations , les deux jeunes gens vont même au bal de fin d'année ensemble et la question ne se pose même pas , c'est automatique. Malheureusement , Ashlee s'en va pour ses études à Boston. La moitié de Sam s'en va et il a l'impression d'être abondonné. C'est alors qu'il commence à collectionner les filles. Mais tout change lorsqu'i prend des nouvelles d'Ashlee aurpès de ses parents. Elle est désormais à Manhattan. Sam a son cousin qui y vit et il n'hésite pas un seul instant à la rejoindre. Sam le sait , malgré toutes ces jeunes filles , il n'y avait que cette jolie petite frimousse du nom d'Ashlee. Il devait la retrouver et lui dire qu'elle était indispensable à sa vie. C'est peut être exagéré ? Non , dites juste que passer 13 ans de sa vie avec la même personne , ca fait de l'effet.


Dernière édition par Ashlee E. Summers le Sam 15 Aoû - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel L. Anderson

avatar

• Ses messages : 89

Parfaitement Jeune
Relations:
En plus:

MessageSujet: Re: On se prend la main comme des enfants • Feat Robert Pattinson   Sam 15 Aoû - 13:11

    Me voila =DDD
    Pourrait tu me réserver le scénario si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee E. Summers

avatar

• Ses messages : 28

Parfaitement Jeune
Relations:
En plus:

MessageSujet: Re: On se prend la main comme des enfants • Feat Robert Pattinson   Sam 15 Aoû - 16:06

    Avec plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On se prend la main comme des enfants • Feat Robert Pattinson   

Revenir en haut Aller en bas
 
On se prend la main comme des enfants • Feat Robert Pattinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Chaque tir n’atteint pas sa cible, chaque prière n’est pas exaucée. » [Mad]
» Que tu es belle dans ta robe de mariée, prend ma main et laisse toi guider [En Cours]
» EVERYTHING FALLS.
» Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}
» the firefighter and the nurse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfaitement jeune  :: PUISQU'ON EST JEUNE ET CON :: Les postes à prendre. :: Les postes à prendre des membres.-
Sauter vers: