AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Centre park • lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
    GOSSIP GIRL • XOXO

avatar

• Ses messages : 70

MessageSujet: Centre park • lieux.   Jeu 13 Aoû - 20:23

► CENTRAL PARK, LIEUX


    Avant de créer un sujet, nous informons qu'il est impératif d'indiquer le nom du lieu dans votre sujet afin de nous informer où vous êtes et dans quel endroit le sujet a été créer. Merci.


    CENTRAL PARK.

      Situé dans le borough de Manhattan à New York, Central Park est un grand espace vert. Mais par son nom nous entendons "Parc Central". Nous pouvons donc y trouver un magnifique parc. Mais il est un lieu comme un autre, il contient ses lieux comme des lieux divers tel que restaurants, glaciers, boutiques et j'en passe.


    CENTRAL PARK WOLLMAN RINK.

      Situé à proximité du zoo de Central Park, il est l'un des plus célèbres patinoires de la ville de New York. Admission à Wollman vous achète toute une journée de glisse, et il ya des locations en ligne, des leçons et des cliniques de hockey pour les passionnés. Patinage sur glace dure jusqu'au début du mois d'avril, puis il se transforme en un parc d'attractions.


    CENTRAL PARK THE POND.

      Situé à l'angle sud-est du parc, près de l'entrée de la Grande Armée Plaza. L'étang offre un soulagement immédiat de l'agitation de la ville juste à l'extérieur.


    CENTRAL PARK GRAND ARMY PLAZA.

      Grand Army Plaza caractéristiques de la statue du général William Tecumseh Sherman chevauchant son cheval. Autre côté de la rue est l'Hôtel Plaza, le théâtre de nombreux films, de North by Northwest de Home Alone. À votre droite, vous entrez dans le parc qui est Freedman Plaza.


    CENTRAL PARK THE RAMBLE.

      Situé sur le côté ouest de la Randonnée, caché dans le feuillage dense des arbres et des arbustes, de la Randonnée Arch exerce une étroite passerelle au-dessus de l'intersection avec un sentier au-dessous de Central Park est l'un les plus pittoresques ponts.


    CENTRAL PARK ZOO.

      Situé au sud-est de Central Park à New York. On peut visiter une serre tropicale, voir des ours polaires et des otaries. Il conserve des espèces animales en danger telles que le tamarin, le crapaud du Wyoming ou le petit panda. La plupart des grands animaux ont été transférés au zoo du Bronx.


    THE LAKE.

      The Lake, soit le Lac, constitue un espace essentiel de Central Park avec The Ramble, la partie randonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parfaitementjeune.forumactif.org
 
Centre park • lieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Protocole d’entente sur le centre des Cayes (EDH)
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Centre Arthurien
» Centre de perfectionnement Coiffure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfaitement jeune  :: MANHATTAN :: Central Park.-
Sauter vers: