AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 let's be the stupid lover. [S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Kingston

avatar

• Ses messages : 9

Parfaitement Jeune
Relations:
En plus:

MessageSujet: let's be the stupid lover. [S.]   Jeu 20 Aoû - 18:53


    Je ne me sentais jamais totalement à l'aise lorsque j'avais à arpenter les rues de Mahnattan, il y a toujours un petit quelque chose qui me donne cette impression d'être un intrus, mais encore plus ici, dans l'Upper. Soyons clair, l'Upper East Side, est le quartier le plus riche de la ville. Ce sont donc les plus riches qui l'habitent, mais des gens comme moi le fréquente souvent. Quand je dis comme moi je veux dire les gens normaux, ceux qui ne roulent pas sur l'or, qui ont une situation stable mais que l'on ignore parce qu'ils ne sont pas habillés par Dior et qu'ils n'ont pas le pouvoir de sortir 1000 dollars de leur poche comme ça. Bien sur si seulement on nous ignorait, on s'en accommoderait très bien, mais il arrive aussi que l'on soit méprisé, pour les mêmes raison que j'ai déjà évoqué. Mais ma vie n'est pas un enfer je vous rassure, au contraire elle est même très intéressante de mon point de vue. Mais si je vous parle de ce sentiment d'être un intrus dans le monde de la haute société, c'est parce que je suis tout juste dans ce quartier qu'est l'Upper. Je n'ai pas de raison particulière, en fait je sors juste d'une librairie, que voulez vous il n'y a que cette petite boutique coincée entre deux grands magasins qui d'un m'intéresse ici, et de deux est à la portée de mon budget. Mais pourtant je viens souvent me promener dans l'Upper, pas pour retrouver les riches en train de vivre une vie de rêve, car pour moi elle ne l'est pas tant que ça, mais toujours dans le même espoir.

    Cet espoir a quelque chose de stupide et je sais qu'il est vain et pourtant je viens presque chaque jour trainer ici pendant une bonne heure, juste dans l'espoir de l'apercevoir. Oh je suis conscient que tout cela est pathétique, surtout venant d'un type comme moi qui n'a aucune chance avec une princesse comme elle. Elle, autrement dit Sweelana, la beauté et la gentillesse incarnée. Je ne saurais mettre de mot sur ce qu'elle représente réellement à mes yeux, pour un futur écrivain c'est plutôt ironique vous ne trouvez pas ?! Enfin, cette fille, elle hante mes pensées depuis plusieurs années maintenant, j'ai eu le malheur de poser les yeux sur elle et depuis elle ne me quitte plus. Enfin façon de parler parce qu'elle sait à peine que j'existe et il n'y aucune chance qu'elle pense à moi comme je pense à elle. Tous les jours en tout cas elle passe devant ces boutiques, dans environs dix minutes maintenant, et chaque fois je reste sur le trottoir d'en face à l'attendre, juste pour l'apercevoir, bien sur elle n'en sait rien sinon au pire je passerais pour un psychopathe et au mieux pour un abrutis, à choisir je ne sais pas lequel serait le pire. Enfin, me voilà encore sur ce maudit trottoir, il me reste un peu de temps avant qu'elle n'arrive et j'en profite pour mettre le nez dans ce bouquin que je viens tout juste d'acheter. Je lis les mots mais je ne les comprends pas, mon esprit est encore près d'elle, je ne fais rien contre il faut bien l'avouer, elle est un peu ma muse à longueur de temps et je chérie cela autant que je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
let's be the stupid lover. [S.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in my stupid world ♫
» Goodbye my lover ~ Goodbye my friend /Dawn/
» stupid comments by hillary clinton!!!!
» Because I'm so stupid [Yong Ran]
» We are so stupid | Ezeckiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfaitement jeune  :: MANHATTAN :: Upper east side.-
Sauter vers: