AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rendez-vous discret [PV Leesobeth ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter Sevenson
    Hunter • wants to love you ♥

• Ses messages : 33

Parfaitement Jeune
Relations:
En plus:

MessageSujet: Rendez-vous discret [PV Leesobeth ♥]   Mar 18 Aoû - 22:18

« Fais-moi plaisir, et prend le voilier !»
      « Mais maman, tu veux que je fasse quoi avec un voilier ? Je sais pas naviguer ou quoique ce soit ! »
      « Va quand même dedans, tu verras qu'il est beau ! Et prend une fille avec, ça l'épatera ! »
      « M'man, je vais pas ramener une fille quand même ! »
      « Tu fais ce que tu veux, du moment que tu nettoies tout, y compris les draps ! »

Hunter fit une moue dégoûtée avant de prendre les clés que sa mère lui tendait, en laissant apparaître au final un petit sourire. A quoi lui servirait-il un voilier, sérieusement ? Surtout, il ne comprenait pas pourquoi le copain de sa mère le lui prêtait. Oui, il ne lui avait pas donné, il ne faut pas exagérer, mais c'était déjà bizarre qu'il fasse un geste pareil. Ils ne s'étaient jamais entendus en plus, Hunter ne l'apprécie pas depuis le premier jour où il l'a vu. Peut-être qu'il n'a pas essayé d'apprendre à le connaître, c'est vrai, mais quelqu'un qui osait prendre la place de son père ne pouvait pas convaincre le jeune homme d'être une bonne personne. Enfin si, au fond il le savait qu'il était bon, mais il ne voulait pas l'avouer, l'imaginer, et surtout l'accepter. Mais il soupçonnait aussi son "beau-père" de vouloir acheter son affection avec ce voilier.. Pff, vraiment bas. Si c'était le cas, ou du moins une intention très profonde, ça ne marcherait pas. On n'achète pas des gens, il aurait dû essayer de lui parler tout simplement, ce que bien sûr, il n'a jamais essayé. Mais il réfléchira à ça plus tard, pour l'instant il était arrivé dehors, près de sa voiture, les clés de celle-ci dans une main, celles du voilier dans l'autre, avec le papier de propriété qu'il avait dû prendre.
    Que faire ? Il n'allait tout de même pas laisser l'occasion d'être tranquille dans le voilier, sans sa mère et sa nouvelle famille, bien que cela puisse partir d'une mauvaise intention. Mais en même temps, il ne voyait pas trop quoi faire. Il pourrait inviter des amis à lui à faire la fête, mais il tenait à rendre le voilier intact, sans objets cassés, ce qui serait dur avec ses amis. Les connaissant, la soirée finirait très mal, avec beaucoup de cadavres de bouteilles autour d'eux. Mais il ne voulait pas passer la soirée seul, ça c'est sûr.. Alors pourquoi pas écouter sa mère, et inviter une fille ? Oui, enfin il n'allait pas proposer à la première inconnue qu'il croiserait si elle voulait venir avec lui dans un voilier, ça ne rassurerait pas trop. Et pourquoi pas tout simplement proposer à une personne qu'il voulait voir, à qu'il tenait, et avec qu'il savait qu'il passerait une bonne soirée ?
    A cette pensée, un seul nom lui vint à l'esprit. Leesobeth. Avec un petit sourire, il sortit son portable de sa poche, et envoya un message à la jeune femme, qui disait précisément "Dans 15minutes si tu peux au South Street Seaport. J'ai besoin de te voir." Oui, maintenant, il avait comme un besoin régulier de voir le visage si accueillant d'une personne qu'il aimait, et encore, le mot était faible à ses yeux. Il espérait qu'elle pouvait venir, échapper à son petit-ami pour venir rejoindre son amant, enfin c'est un peu comme ça qu'il se considérait. Il entra donc dans sa voiture, mit le contact, et fit ronronner le moteur avant d'accélérer, direction le port de Manhattan.
    Le voilà une bonne quinzaine de minutes plus tard à l'endroit où il avait donné rendez-vous. Il gara sa voiture, et en sortit, avant de la refermer. Il marcha un peu le long du port, cherchant des yeux le voilier. Il le vit rapidement, ayant déjà eu l'occasion d'entrer dedans. Il s'y approcha donc, et ouvrit le portail qui empêchait l'entrée dans le voilier. Il resta cependant dehors, pour que la jeune Slater le voit, en espérant bien sûr qu'elle allait venir..
Revenir en haut Aller en bas
Leesobeth Slater

• Ses messages : 18

MessageSujet: Re: Rendez-vous discret [PV Leesobeth ♥]   Mar 18 Aoû - 23:03

L'ennuie totale vous connaissez ? Eh bien c'est ce que je ressentais à ce moment là je ne voulais pas aller voir Noah parce que ça serait lui mentir encore et encore ! Je ne veux plus de cette vie de mensonge je déteste le mensonge ,mais je suis obligée de le faire après tout je connais Noah par coeur et je sais qu'il amoureux de moi et moi aussi mais ce n'est pas aussi aussi intense qu'avec Hunter ...avec lui je me sens moi et libre mais en même temps emprisonner de se mensonge. Pourquoi la vie devait elle être aussi compliquer ? Pourquoi j'ai rencontrer Hunter ? Pourquoi je suis tomber amoureuse je n'aurais pas pu être tranquille avec Noah ? Ou alors être juste amis avec Hunter non il fallait toute ses complications, il fallait que je sois amoureuse des deux et encore plus amoureuse de celui dont je ne devrais as être amoureuse ! J'étais une fille désespérer ...vraiment vraiment désespérer ! Je ne savais pas comment expliquer ma tromperie je n'avais personne à qui je pouvais vraiment me confier même si bien sûr j'avais une meilleure amie et des amis autour de moi personne ne pourrais comprendre mon acte ,même moi au fond je ne le comprenais pas ! Moi qui avait été trompée au lycée moi qui avait eu le coeur briser ,comment aujourd'hui je peut me permettre de faire ça ? Moi qui m'étais jurer de ne jamais le faire ,parce que je sais ce que ça fait d'être tromper et d'avoir le coeur briser et au fond c'était pour ça que je ne voulais pas lui dire ,oui c'était bien ça je n'avais pas envie de lui briser le coeur ...En bref je m'ennuyais et maintenant j'avais encore cette histoire dans la tête j'avais besoin de me changer les idées ,j'avais besoin de m'évader ,j'aurais dû prendre une année sabbatique ...mais mes parents n'aurais jamais accepter alors bon j'étais coincée ,alors autant se lamenter avec quelqu'un non ? Et justement j'avais vraiment l'impression d'être coller psychiquement avec Hunter parce qu'il venait de m'envoyer un message...

Citation :
    Dans 15minutes si tu peux au South Street Seaport. J'ai besoin de te voir.

Eh là le sourire me vin au lèvre mais je savais que je ne devais pas voilà pourquoi je ne lui ai pas répondus parce que je voulais le faire attendre ,oui car malgré tout j'allais quand même le rejoindre ! Mais je réfléchissais tout en m'habillant il faisait assez chaud aujourd'hui donc j'enfilais un débardeur avec un short après tout j'allais au port alors ,j'hésitais à prendre mon téléphone mais je le reposa après tout si Noah m'appelait je crois que ça aurait tout gâcher, puis je partis je pris mes clés de voiture et celle de ma maison seulement je voulais me dépêcher de le retrouver ça faisait assez longtemps mais on ne pouvaient pas se voir quand on le voulaient ça serait beaucoup trop simple, il fallait se cacher j'avais vraiment l'impression d'être la sale garce qui trompe son mec ...mais bon je ne voulais pas y penser je voulais le retrouver point . C'était vingt minutes plus tard que j'arrivais bon ok j'étais en retard mais j'étais là c'était le principal je recherchais Hunter des yeux puis le vis il était là avec son corps superbe et son sourire et ses yeux ,bref le tout ! J'arrivais vers lui et lui dit .

- Quel beau voilier ! Il est a toi ?

Oui pas d'embrassade rien ,je voulais rester la plus discrete pour le moment je voyais juste un ami rien de plus ...
Hunter Sevenson
    Hunter • wants to love you ♥

• Ses messages : 33

Parfaitement Jeune
Relations:
En plus:

MessageSujet: Re: Rendez-vous discret [PV Leesobeth ♥]   Mer 19 Aoû - 22:32

Est-ce que Hunter se rendait compte que ce qu'il faisait était mal ? Oui, bien sûr, au fond, il utilisait les grands mots : Il était l'amant d'une fille qui trompait son réel petit-ami avec lui. Mais il n'osait pas l'avouer à haute voix, ça serait trop douloureux. Surtout que s'il se l'avouait à lui-même, il savait qu'il devrait demander à Leesobeth de tout arrêter. Or, il ne voulait en aucun cas que tout s'arrête, c'était son dernier souhait. C'était mal, certes, mais il était ce genre de mec qui adorait le danger, c'était tellement excitant de devoir se cacher, éviter d'en parlait, pour lui, ça augmentait le désir. Bien sûr, il sait très bien qu'elle était plus inquiète elle, qu'elle avait peur que Noah l'apprenne, et c'était tout à fait compréhensible. Si après, tous les amis de la jeune femme, et surtout Gossip Girl le savaient, déjà toute la ville serait au courant, ce qui donnera un très mauvaise réputation à la belle, et en plus elle risque d'être rejetée par certains qui avaient confiance en elle. Et que pensera-t-on de Hunter ? Celui qui encourageait la Miss Slater à tromper son petit-ami ? Il n'imagine même pas les conséquences que tout ça peuvent avoir sur leur vie respective, ils en baveront, c'est sûr !
    Enfin bref, dans toutes ces pensées peu heureuses, le jeune Sevenson ne savait pas du tout si elle allait risquer sa relation pour le rejoindre. D'habitude, elle arrivait à venir, mais les choses pouvait changer, elle pouvait être occupée, et ne pas venir. Surtout qu'il regardait sa montre toutes les minutes, et voyait qu'elle ne venait pas. Il s'était donc permis de descendre quelques secondes en bas, dans la petite pièce du voilier, afin de regarder ce qu'il y avait comme boisson.. Tient, des bières dans une glacière. Hunter n'allait pas se gêner pour en prendre deux, une pour lui, et éventuellement une pour la demoiselle qu'il attendait. Après tout, sa mère ne lui avait pas dit de ne pas toucher aux boissons, alors il avait le droit d'en prendre. Il remonta ensuite sur le voilier, en s'asseyant sur un petit rebord, mais se releva immédiatement en voyant au loin une silhouette familière.
    Au premier regard, elle le fit déjà craquer. Elle était si belle, qu'il se demandait s'il valait la peine qu'elle fasse tous ces efforts pour lui. Il ne pouvait s'empêcher de sourire dès qu'il la vit. Il voulait déjà l'embarquer à l'écart pour être près d'elle, mais il préférait être normal pendant quelques secondes. Quand elle lui demanda si le voilier était à lui, il eut un petit sourire narquois en répondant, tout en s'approchant du bord du voilier pour la rejoindre :

« Le geste de la semaine de mon "beau-père", alors il faut en profiter.. Alors, tu montes ? »

Hunter tendit une main vers elle, pour qu'elle monte dessus. Il espérait qu'elle la prenne, mais elle était peut-être venue ici pour lui dire qu'elle ne pouvait pas rester.. Bien que ce n'était pas du tout son genre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous discret [PV Leesobeth ♥]   

Rendez-vous discret [PV Leesobeth ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1