AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Petite Pause Café » gabryel ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan A. Maxwell
    Jordan ♦ La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

avatar

• Ses messages : 52

Parfaitement Jeune
Relations:
En plus:

MessageSujet: • Petite Pause Café » gabryel ♥   Dim 16 Aoû - 13:37

    Aujourd’hui c’est le début d’une bonne journée, Jordan montra le bout de son nez lorsque le soleil se mit à lui taper sur la tête. Le soleil brille, les oiseaux chantent enfin tout était juste parfait sa devenait même presque bizarre. Jordan se leva de son lit, il est actuellement 11h00 du matin. Jordan est du genre a rester au lit pendant des heures sans jamais se lever. Et en général ses sons meilleurs amis ou sa meilleur amie qui viennent la levé pour passer une journée ensembles. Mais là personne. Jordan se réveilla donc toute seule comme la plupart du temps de toute façon. Elle alla dans la cuisine se préparer un bon petit plat. Une déesse en cuisine ? Non peut-être pas quand même disons qu’elle savait faire quelques petits repas rien de bien attirant parfois. Elle venait de se faire des œufs au plat. C’était excellent elle y fessait a sa façon et c’était délicieux. Elle mange à l’américaine ! Bref, une fois qu’elle est terminée de manger elle alla dans sa chambre pour y trouver un slim en jean bleu, une paire de converse noir et blanche, ainsi qu’un débardeur avec le drapeau des Etats-Unis et une veste. Elle alla dans la salle de bain et se doucha. Elle avait envie d’être belle aujourd’hui ! Pour qu’elle raison aucune idée, elle savait peut-être ce qui allait se passer aujourd’hui et de toute façon peu importe comment elle s’habille elle est toujours aussi magnifique. Une fois propre elle se sécha et enfila sa tenue de la journée. Elle se coiffa, se parfuma et se lava les dents. Elle se regarda dans le miroir une dernière fois avant de donner un bisou voler avec la paume de sa main. Elle ria légèrement et se dirigea dans sa chambre. Quand je vous dis qu’elle est limite folle c’est que c’est vrais ; Non mais ; faire des bisous a son miroir franchement ! C’est n’importe quoi. Jordan fit son lit et rangea un peu le Bazard qu’il y avait. Pleins de vêtements sale traîner dans sur la moquette ainsi que son téléphone portable. A croire qu’elle tient a ses affaires ! Enfin elle rangea tout et tout devint propre. Elle ouvrit ses rideaux ainsi que sa fenêtre afin d’aéré. Elle prit ensuite son petit sac à main et elle il mit à l’intérieur son téléphone portable. Jordan mâchouilla ensuite un chewing gum à la menthe puis elle décida d’aller faire un tour après être rester plus de deux heures chez elle, après son réveil.

    Jordan alla donc au centre commercial pour y faire du shopping. Elle oublia d’appeler Pleasance à meilleur amie ! Bref quand elle eut tous pleins de vêtement dans ses sacs de marques elle décida de faire une petite pause café. Elle tenu alors tout ses sacs dans ses bras et alla au starbuck coffee qui se trouvait a deux pas d’ici. Elle avait très soif et un bon café ne lui ferait certainement aucun mal. Epis de toute manière elle adore le café même si sa la rend encor plus dingue qu’elle ne l’est déjà. Elle entra dans le café et trouva une place libre au fond. Elle y déposa tous ses sacs sur la banquette et leva la main après avoir retirer sa veste. Une serveuse vint a elle, Jordan lui commanda alors un expresso avec deux sucres. Après quelques minutes d’attente, la jeune serveuse revint et lui donna son café. Jordan le remua alors tout doucement en regardant par la baie vitrée. On voyait toute la ville. Ce n’était pas magnifique mais juste plaisant à regarder. C’est alors qu’elle se retourna vers l’entrée et vit au loin quelqu’un qu’elle connaissait par cœur. Et ce quelqu’un n’était nul autre que Gabryel. D’ailleurs Jordan en était amoureuse, mais elle n’a jamais osé le lui avoué elle préfère garder sa pour elle. Elle lui fit signe lorsqu’il tourna son regard vers elle. Il se rapprocha alors et Jordan attendit en buvant alors une simple petite gorgée de son café.


HJ - désoler du poste minable et de toutes les fautes >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• Petite Pause Café » gabryel ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause s'impose... [Pv Aaron Gray]
» petite pause pour boire
» Petite pause...
» Une petite pause [PV (ex-)Rod]
» Petite pause avant livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfaitement jeune  :: MANHATTAN :: Upper midtown.-
Sauter vers: